Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'INDE
8 avril 2004

Jeudi midi

Le coffre du banquier qui a changé mes euros en roupies hier soir.

Midi, je vais déjeuner seul au marché... j'ai faim et j'ai envie d'un bain de foule.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, j'ai une idée pour les photos chez toi Maria!<br /> Je pense que le navigateur ne prends pas en compte les images.<br /> Ca peut être Netscape 4.7 par exemple...Dis moi ce que tu as dans ta machine...<br /> <br /> Carrrrole...Louise Akerblom, la cousine de Bo Tidblom?<br /> <br /> Déjeuner avec l'ambassadeur?<br /> Moi ça sera cous-cous avec les stroumphs comme dab!<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah, une première apparition de Maria dans le blog, ça me fait plaisir... Ce matin il me faudrait onze cafés après la soirée passée hier.<br /> Pour les photos, bizarre! <br /> Taryck, t'as une idée?<br /> Carole, avec tes circonvolutions d'insecte à travers la Bretagne j'ai l'impression de ne pas être tout seul à me désédentariser...<br /> La valise dip. oui, mais elle va avoir du mal à me retrouver, le meilleur moyen étant peut-être Taryck qui arrive à Calcutta, le 2 mai!<br /> Allez, je vous raconte ma soirée d'hier soir tout à l'heure... maintenant j'ai rendez-vous avec l'ambassadeur, à midi. J'ai faim.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je t'ai trouvé un bouquin écrit par un suédois de Scanie (ça existe!) qui vit la plupart du temps au Mozambique : une histoire de meurtre en Scanie avec ramifications en Afrique du Sud (c'est pas si loin de l'Inde finalement...). Je le commande au Caplan pour Taryck (chut, tu lui dis rien, hein ?). C'est Louise Akerblom qui a été assassinée, noyée dans un puits. As-tu une adresse par la Valise Diplom ? Ou autre ? Si tu veux, je te le poste. J'ai plein de trucs à dire à Frederika mais 2 blogs j'ai du mal.<br /> Des "baises" de Deauville, sé rôlex, sé bôtiques, san restôran italien avec serveur TOP!
M
pascal, pourquoi moi je ne les vois pas les photos de la fête?... c'est étrange de te lire, de te suivre pas à pas. J'ai l'impression que tout cela n'est qu'une fiction. Allez, je viens boire un café avec toi sur ta terrasse, sacré farceur va!!!
D
Merci Pascal de nous extraire du quotidien parisien : au moment où je t'écris, la cgt défile sous mes fenêtres...C'est loin des rickshaw, des hommes araignées et des dosaï. J'adore ces mots, même si (ou parceque ?) je n'en comprends pas le sens. J'aime bien blog aussi, ça a un côté indéfini. Tiens, la cgt chante que le monde est un cactus. <br /> Tes photos m'ont mis des étoiles dans les yeux, je les emmène à la neige pour mon week-end de Pâques.
Publicité