Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'INDE
16 avril 2004

Ahmedabad / Calcutta


Dernières heures à Ahmedabad. Ce matin promenade dans les couloirs et les jardins de l'université en briques rouges de Louis Kahn. Impression d'être dans un espace à la Chirico encore, différemment que chez Corbu  toutefois. Quel calme avant ce qui m'attend ce soir !

Comme je dis à Frederika et Maria, très excité et plein d'appréhensions aussi... mais je fais confiance aux bras de Ganga qui m'attendent... ( les indiens appellent le Gange, Ganga, qui me donne l'impression qu'ils parlent d'une personne... ).

Préparez-vous à 19 h,  ( 22 h 30 pour moi ) à tous sauter dans le taxi qui m'emmène de l'aéroport au Fairlawn Hôtel vous serez tous, tous, tous, les bienvenus joyeux amis !

14 heures : je vais déjeuner chez un médecin francophile... il fait une chaleur de fou et deux écureuils rayés niquent derrière l'ordinateur, de l'autre côté de la fenêtre, à l'ombre ...les cochons d'Inde !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité