Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'INDE
28 avril 2004

Un court passage de 9 mn ce soir avant de

Un court passage de 9 mn ce soir avant de rejoindre Parimala, dans une boutique de musique de Park Street où elle m'a promis de me faire découvrir quelques joyaux de la musique indienne. Après nous nous dirigerons vers une resto bengali car les gelées roses et les poissons à la crême du Fairlawn !

J'étais etonné ce matin d'apprendre que le reportage sur le projet sur lequel je travaille avec Parimala était signé Gilles Rossellini. Parimala m'a appris que c'etait le fils indien de Rosselini. Après la disparition d'Ingrid Bergman il est venu à Calcutta, est tombé amoureux de la ville, d'une femme de Calcutta, a fait un film "India", un enfant, puis est revenu à Rome avec sa nouvelle famille.

La chaleur revient... des bises brulantes donc,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si si si tu peux donner l'adresse a Pascale... A part, je ne me souviens plus... tout le monde y est bienvenu! A Calcutta la retention n'existe plus... Je vais aller voir la photo sur le site de Frederika. <br /> Grosses bisessssssssss
T
C'est vrai!<br /> <br />
F
Oui Fred m'en a parlé de ce film de Rosselini, il a lu sa biographie dernièrement.<br /> Frederika
C
Taryck et toi, la fille qui a les lunettes sur la tête devant la vitrine de signature de Frederika ? J'ai eu un petit choc, à quart de visage, on dirait moi quand j'ai les cheveux longs. Non ? Rire, je sais que je n'y étais pas.<br /> Je me délecte de tes carnets de voyage illustrés.<br /> Je t'embrasse très très fort, mais un peu frais ce soir. Chris
C
nous en rêvons ici! Vendredi dernier à Paris j'ai déjeuner avec Pascale près du Père Lachaise, ensuite je suis passée rue Belgrand... Pascale m'a demandé l'adresse de ton blog parce que je lui en avais parlé. Je ne l'ai pas donné car tu m'as dit qu'il était réservé. Elle s'est envolée pour New York, toute excitée de voyager après si longtemps et d'abandonner quelques jours la compagnie de ses zinzins comme elle les appelle.<br /> Je rêve de ta veranda-smith...
Publicité