Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'INDE
3 juin 2004

Passage éclair aujourd'hui. L'excentrique Docteur

Passage éclair aujourd'hui.

L'excentrique Docteur Mitra ( le créateur du projet ) est arrive à Jaisalmer il y a deux jours. Nous passons de longues heures la nuit, tous les trois, à discuter, boire du whisky et rire sur les toits...

Aujourd'hui nous travaillons l'aprés-midi, et ce soir nous sommes invités à dîner dans le village par un riche fermier...

Demain je reviendrai en prenant un peu plus de temps.

En attendant quelques photos de ma visite chez les Jains ce matin...

Bises,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si, comme tu le dis mon blog est calmant, tes messages sont rehydratants... quant a l'evocation des homards, crabes et huile d'olive... elle me rappelle qu'il y aura aussi du bon a retrouver la France... et mes amis au milieu de homards et de vins fins.<br /> Bises sablees,
P
Chris (j'ai pense a toi car tu dois reconnaitre un certain nombre de choses ces jours-ci...) Jacques, Chantal (je suis ravi que des toits de Jaisalmer mon blog puisse te trouver sur les toits du 1er...).<br /> Bonjour Guita aussi!<br /> Bizzz,<br /> Pascal
C
La mer est pleine. Nous avons sorti les maquereaux par dizaines, relevé les casiers (homards, araignées et étrilles), pêche miraculeuse. A propos de méchanceté : plonger les crabes dans l'eau bouillante, fendre les homards, les saler et les poivrer à l'huile d'olive avant de les passer dix minutes à four chaud... Je suis les conseils de Pasini !!! Je t'embrasse plein de sel.
C
J'ai passé l'après midi sur l'eau avec BoYann, longtemps que je n'avais pas fait... Elle était claire et presque lisse, soleil brulant. L'Ile Verte était somptueuse au retour et après le virement pour rentrer au port, la lumière déclinante rasait la Roche Tombée. Le délice de la douceur du temps élastique.
S
...bonnes soirées, à la fraîche, sur les toits! @+<br /> Guîta
Publicité