Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'INDE
19 avril 2004

4 mn avant que le cybercafe ne ferme : tout va

4 mn avant que le cybercafe ne ferme : tout va bien, ai rencontré Parimala, très drôle, agréable... et atypique.  Première journée sur le terrain aujourd'hui dans le delta du Gange vers la frontière du Bangladesh, tout petit village construit sur l'eau... Les albums fonctionnent tres bien... et ils me bombardent de questions hyper précises.

Je raconterai plus demain.

Bises
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je leverai mon verre en pensant a toi ce soir chere... heu ...Carole, dans le boudoir rose et vert des Smiths pour que tu sois en forme cette semaine.<br /> Bonjour Taryck!<br /> Gauthier, ta prose aussi commencait a me manquer gravement, Ouf! <br /> Fais toi moins timide please et muchos besos!
C
mais alors si tu te dépêches avant la fermeture c'est que tu n'as pas le web chez misses Smith...! J'aimerais quelques photos de Calcutta, et suppose ne pas être la seule.<br /> Suis pas en très grande forme, et un boulot de folie s'annonce pour les semaines à venir.<br /> Ca a l'air d'aller plutôt bien toi.<br /> Je te bise.
G
hello pascal, un coucou du bureau aussi. J'ai tout imprimé le blog hier et tout lut sous la couette avant de m'endormir, du coup j'ai rêvé d'Orient. C'était bien.... Je mesure le high level de souplesse psychologique qui est le tien au milieu de la matrix et ta curiosité jubilatoire...<br /> J'aurai bientôt internet à la maison. Ce sera plus cosy pour gouter ta prose qu'entre 2 plans de marketing mondiale.<br /> bisous.<br />
T
Comme ça du bureau, pour démarrer la journée!<br /> J'ai hâte d'avoir plus de nouvelles de toi et de tes péripéties.<br /> ô Calcutta!<br /> A+
Publicité