Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'INDE
22 avril 2004

Le vagin de Kali

Bref passage ce soir avant d'aller dîner sous la veranda... Qu'est ce que j'aimerais bien vous y voir de temps en temps ! J'aime de plus en plus Calcutta et j'aimerais que tout le monde voit ca...

Depuis hier... soirée chez le directeur de l'alliance française hier soir... rencontre un artiste indien et sa femme psychanalyste... ils m'ont expliqué que Kali coupée en 108 morceaux avait dispersé ses morceaux à travers l'Inde. A Calcutta il y a son petit doigt, et son vagin se trouve en Assan et est matérialisé par un temple humide et sombre dans lequel on peut entrer... lorsqu'il n'est pas noyé. Me suis régalé à ecouter ces histoires. Retour dans une jeep sursautante...Ce soir avons rencontré le directeur d'une maison d'édition de livres d'Art. Il a egalement une fondation d'art contemporain à Calcutta. Il est très classe et pas très expressif... plutot froid même, mais m'a propose d'organiser une conférence autour de mon travail le 1er mai à 16 h... il va faire venir du monde... Il va falloir que j'assure. Calcutta m'intimide et me plait. Vite la soupe m'attend ! Bizzzz,

Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pascal,<br /> bon,on tout cas ca l'air de bien se passer chez toi,ici tout les bobo invaiy la ville,ou sont les drouger?<br /> gros bis,<br /> tami
P
Je pense beaucoup a toi pour ta signature Frederika! Il y aura des images sur le Blog je pense... que je puisse te voir!<br /> Bises
N
Hi, T vient de me joindre et ma pluger sur ton site web, vitesse grand V je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles, que je ne résiste pas à cette fenêtre impudique pour te transmettre toute mon affection. <br /> mes commentaires suivront sur ton voyage, j'ai déjà toutes les fenêtres d'archives ouvertes n'attendent qu'à être regardées. <br /> smily, <br /> natacha
F
Super que cela te plaise! Tu vois, on te l'avait dit hihi...<br /> Elle était bonne la soupe? ;-)<br /> Bises.<br /> Frederika
Publicité