Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'INDE
30 avril 2004

Sweety poison...

Bref passage ce matin pour dire bonjour.

Mme Smith m'attendait ce matin en bas des escaliers avec l'article du Daily Telegraph, et ma photo devant les ordi. avec les enfants! Par chance ils ont choisi une photo où j'éclate de rire entre deux grimaces. Sympathique article. C'est surtout l'idée de voir ma tête au milieu des autres nouvelles de Calcutta qui me fait plaisir, ça veut donc dire que je suis bien là ! C'est pas un rêve... Pourtant j'ai l'impression de rêver, tant tout glisse, sans angoisse, sans accroc, sans vacuité... depuis que je suis à Calcutta. C'est mon troisième vendredi à Calcutta... et plus les choses s'inscrivent dans un quotidien plus cela me plaît.

Ce matin nous ne travaillons pas dans le village, nous y allons cet après-midi avec Jérôme ( l'attaché culturel de l'ambassade ) qui arrive de Delhi en fin de matinée... Un sadhou tout orange entre dans le mini cyber café... avec les bougainvilliers roses dans la cour c'est très joli !   

Une bise matinale à chacun de vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce que je ressens ici,c'est un grand calme et une facilite enorme a entrer en contact avec les autres...Beaucoup plus qu'ailleurs en Inde.<br /> Et puis il ya une succession de moments incroyables, de zapping entre le cafe litteraire, le dejeuner d'aujourd'hui...Une visite sur les toits du centre ville pour une mini expertise...Des rapaces et des corbeaux dans le ciel orange...Ritik, hier...Pas de vaches?!<br /> Merci Fred pour l'image...Je ne l'ai pas ouverte...Ca pourrait etre rigolo, non? mais cela prendrait trop de temps...<br /> Voila, le temps d'apprivoiser ce clavier et demain ca ira mieux.<br /> <br /> <br />
T
Arrivee 3.h30 avec des eclairs sur le golf du Bengale...<br /> Depuis, c'est l'energie des rencontres et de la ville...<br /> L'atterrissage et tres intense...C'est pas du tout ce a quoi je m'attendais...<br /> bouss bouss<br />
J
J'écris vite pour te dire que je suis encore vivante... Je suis un peu à la galère pour le mémoire, il me semble que ça finira jamais.... T.T Mais bon, pour le pratique, c'est fini fini. Et Il faut que j'écris le mémoire.. Je suis qu'à moitié, et Moineau me pousse pour que je finisse avant la fin de vacances de paque(qui est déjà fini d'ailleurs) mais bon, en tout cas j'éspère que tu vas bien, et je crois que je serai là pour Septembre, car, je serai la photographe officiel pour un marriage d'un copain (qui a 24ans!!!!!) alors bon, je t'érirai bientôt, ça me rends vraiment jalouse quand je vois toutes les photos dans le blog..... bisou bisou à très bientôt à paris!!!!!
C
bon atterrissage à taryck et à bientôt.<br /> mille bises
M
Tu es bien là à Calcutta cher Pascal et pas besoin d'une photo dans le Daily Telegraphe pour s'en convaincre il suffit de te lire, c'est un vrai délice. Remplis toi de chaque instant ! Profites et fais nous profiter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Murielle et Olivier
Publicité